Friday, January 02, 2015

Vallée du Falgoux

De la glace mais malheureusement sans doute pas pour longtemps...
Ambiance calanque, beaucoup de débit, des trous, elle devrait exploser très bientôt. En revanche, le ruisselling à droite est très bien formé, grimpable sans doute en tête... à condition de pourvoir franchir les dix premiers mètres très raides sans protection fiable. Pour ma part, je l'ai fait en moul. La glace est au top.
Balade vers le Roc d'Hozière. Ton Egérie est plutôt pas mal mais des petits trous dans le premier ressaut. Le cigare de Ma Muse est formé mais sortie banzaï! Canada dry, Mars attaque et Jivaro très fragiles.
A Hozière, très peu de neige et de mauvaise consistance dans Mylène. Parsoire en glace mais franchement fine en première longueur et passage par la droite en troisième longueur. La longueur de sortie semble en bonne glace. Rien de rien dans Mon pote à moi.
Secteur Puy Violent, Le râteau de la méduse et Osez joséphine sont formées. Dans la barre de Récusset, Impramixte et Itinéraire bis sont en bon mixte. La cigarette du condamné ne passe pas au départ, c'est dommage car le reste de la goulotte est en glace, avis aux amateurs de dry...
Hervé

No comments: