Thursday, January 29, 2015

Des skis HOK pour le foyer nordique : Objectif atteint !

 



Merci mille fois à tous, pour vos contributions, votre soutien, aux amis, aux proches et aux amis de vos amis, aux cantaliens, aux planézards, aux habitants des plaines et des montagnes, des villes et des villages, bref, à tous ceux qui ont participé à cette collecte.

La somme visée est donc atteinte depuis hier soir, et nous allons pouvoir passer commande de huit magnifiques paires de skis HOK, qui seront disponibles au Foyer du Ché durant cette saison hivernale et les saisons à venir. Et comme la neige semble vraiment décidée à recouvrir nos montagnes, comme si toute chose s'était donné le mot, j'ai bon espoir que la saison démarre enfin, et qu'on puisse voir sur la Haute-Planèze, une dizaine de randonneurs glissant sur la neige épaisse avec les Hok. Du coup, notre massif aura un petit air d'Altaï, un côté sibérien pour ainsi dire.

Je vous tiendrais au courant de la livraison des skis à travers le blog du foyer nordique :
http://outsiderland.com/foyer-nordique-haute-planeze/
Et dans le courant des mois de février et de mars, je vous ferais parvenir les contreparties qui vous sont dues le cas échéant — sans doute plutôt en mars, puisque désormais, il faut que j'ouvre le foyer autant que possible, et je risque d'être extrêmement occupé !

En tous cas, ce projet a été une réussite qui dépasse de loin mes prévisions et mes espérances.
Merci encore et à très bientôt, au foyer pour ceux qui vivent près d'ici ou comptent y passer quelques vacances (et je les souhaite nombreux dans ce cas) et via la poste pour ceux qui habitent dans de lointaines contrées :)

Toute mon amitié
Vincent Séguret






L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
www.avast.com


No comments: