Sunday, December 10, 2006

Resultat final Bec de l'Aigle

Montée au Bec de l'Aigle depuis font d'Alagnon. 500 m+

1. 20 min 28, Philippe Borel. Aller retour, 29 min 35
2. 20 min 52, Pierre Borel. Aller retour, 30 min 30
3. 22 min 15, Philippe Dauriac.
4. 25 min 40, Antoine Cayrol.
5. 26 min, David Vigouroux.
6. 28 min 30, Frederick Bancharel.
7. 30 min 30, Maxime Mulinie.

Records :
Montée Seule : 19 min 30 par Pierre Borel (en 2005)
Aller retour : 29 min 35 par Philippe Borel ( en 2006)

envoyer vos temps.

4 comments:

Pierre BOREL said...

felicitation aux chamooix et àl'année prochaine avec des nouveautées comme un nouveau challenge et des recompenses pour les 5 premiers

Anonymous said...

On n'est bien loin de l'alpinisme et de "l'esprit montagnard". Enfin....

Cantalpinisme said...

C'est courageux d'etre anonyme

Fred

Anonymous said...

je ne suis pas anonyme, j'ai juste envoyé le mail depuis mon boulot avec une adresse que je ne souhaite pas diffuser. Je m'apelle Alex, originaire de Jussac et habitant à présent les Alpes du Sud. La petit remarque, que je maintiens, ne m'empèche pas de consulter pratiquement tous les jours le site que je trouve par ailleurs trés riche en info.

Et voilà, l'affaire est close